Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
  • j'avais envie de faire partager mes pages de scrap et tous ce qui peut s'en approcher;Objets,idées,car je trouve dommage de ne pas profiter de l'experience de chacun sans pour autant en abuser!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2011

mais en encore!!!!!!!

dans un livre ,j'ai vu une pendule sur un châssis et j'ai voulu avoir le même style pour ma maison de campagne donc je l'ai faite et voila seDSCN3936 que DSCN3935ça donne;

Publicité
Commentaires
O
Oui c'est assez étonnant comme meme de l voir violette...Lol mais de toute facon la maison est blanche alors...:)
M
J'adore ! Tiens c'est bizarre que tu l'ai faite en violet, lol !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité