Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
  • j'avais envie de faire partager mes pages de scrap et tous ce qui peut s'en approcher;Objets,idées,car je trouve dommage de ne pas profiter de l'experience de chacun sans pour autant en abuser!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mai 2011

super journée !!!!

samedi dernier aurélie une collegue avait organiser une journée scrap chez sa grand mere ou on a pu realiser une belle boite et un panier a offrir

DSC03116-1DSC03124-1au final ca donne caIMG_0051IMG_0055

Publicité
Commentaires
O
Très jolies dommage qu'il n'y ai pas de photos sur la tienne !Beau travail !
M
Rhhho chuis nulle c'est Aurélie c'est écrit !!!!
M
Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Avec ces photos d'enfants et le style un peu rétro... j'adore!<br /> C'est qui la collègue???
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité