Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
  • j'avais envie de faire partager mes pages de scrap et tous ce qui peut s'en approcher;Objets,idées,car je trouve dommage de ne pas profiter de l'experience de chacun sans pour autant en abuser!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juillet 2011

excuser du retard!!!!!

coucou il y avait lontemps je sais ,mais je n'ai pas eu beaucoup de disponibilite pour mon blog!!!bon passons au chose serieuse car j'ai du retard a vous montrer;

1er chose

j'ai fais un atelier au gault st denis avec Gaby Simon, ou on passe toujours de bon moment( si vous voulez son site et dans ma liste de lien) bon assez parlez je vous montre quelques photos:

IMG_0029IMG_0030IMG_0031

et oui j'ai mis un peu de temps pour le finir ,mais j'ai adorée!!!!demain je vous montrerais des cadeaux que l'on s'echange lors des ateliers

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh ben quand même !!! cet album est superbe, elle a l'air de faire des choses vraiment chouette cette petite dame !
O
Comme d'habitude ce que tu fais est magnifique !Et j'aitrouvé original l'idée du sac à main...^^ <br /> Enfin bref, moi çà me plait !Et c'est encore quelque chos qui va trainer sur ton étagèere d'exposition...^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité