Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
mumu et son scrap!!
  • j'avais envie de faire partager mes pages de scrap et tous ce qui peut s'en approcher;Objets,idées,car je trouve dommage de ne pas profiter de l'experience de chacun sans pour autant en abuser!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juillet 2011

encore moi!!!!

comme j'ai eu du retard sur mon blog ,je vous montre les cadeaux que l'on peut s'echanger le jours des ateliers:

IMG_0004IMG_0005

ca c'est le cadeaux que j'ai recu par corinne!!et moi j'ai fait ca;

IMG_0068IMG_0066

et dedans on avait mis plein de petit trucs pour scrapper (perle ,lettres ,fleurs ect.....) bon si jamais j'ai pas  le temps de revenir la semaine prochaine pour vous montrer d'autres scrappe , je vous souhaite de bonne vacances!!!!et une bonne lecture

Publicité
Commentaires
M
Wah c'est super mignon ! C'est une bonne idée un ptit pot qui se ferme comme ça pas de problème avec les embellissements, LOL !
O
Si le cadeau te plaisait à toi, Jsuis sur qu'ila plu à la personne qui à eu l'honneur d'avoir ce pot !En tout cas, jamais jaurai pu faire çà car il en faut de l'imagination !!!!!^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité